.

.
Photographie de Hugo Latour

mercredi 8 août 2012

Liste

Je pars un mois travailler ma photographie et mon écriture. Je n'ai droit qu'à un sac de voyage de dimension cabine.

Photographie 

Mon boîtier Rebel xs
Deux objectifs pour numérique canon 18x55'' 70x300
un objectif polaroid .43x grand angle
un chargeur
Un gorillapod
un objectif pour minolta 80x200 et un 50mm fixe
2 films noir et blanc
2 cartes sd 8go

Écriture
Deux cahiers d'écriture (un presque plein) 
Un cahier design ( pas  à moi) 
Un stylo v7 
4 crayons à la mine
 Une efface
Une aiguisoir
Une bouteille d'encre de chine 47 ml
Une plume 
Deux pointes à plume 

Toilette
Une paire de lunette pour la vue 
Une paire de lunette de soleil
Un boite de verre contact 4,75 (4)
Un boite de verre contact 5,5(3)
Deux déodorisants (un sur la photo) axe phoenix 
Un savon de chevre format voyage
 Une bouteille de liquide de verre de contact format voyage
Un savon-shampoing irish format voyage 
Une paire de bouchon
Un rasoir électrique avec fil
Une brosse à dents

 Livres
Anna Karenine de Tolstoi 596 p. édition Marabout Géant
Ulysse de Joyce 704 p. livre de poche
Poème épars Gaston miron (absent)
Autres
2 paquets de cigares honey t raisin (pas à moi)
 Un iphone 4s avec fil et écouteur (absent)




1 commentaire:

  1. Oublie pas de t'amener des vêtements dans tout ça (je sais que tu es déjà parti mais c'est la réflexion qui m'est venue :-) )

    RépondreSupprimer