.

.
Photographie de Hugo Latour

samedi 25 août 2012

La photographie tout un travail

Je travail vraiment fort sur ma photographie depuis une semaine. Je suis passé en mode entièrement manuel (il était temps) et maintenant je le maitrise avec fluidité. J'ai travaillé beaucoup ma profondeur de champs avec mon 70-300 et je suis maintenant beaucoup plus fier de ma dernière séance.
Je lis de nombreux articles le soir et des reportages pour pratiquer le tout le lendemain. Ce soir, c'était un super article sur l'évaluation de la lumière. Ici. Comme je n'ai pas apporté mon flash, avec lequel je suis nettement plus habitué de travailler, et mon objectif avec une plus grande ouverture, cela me force à utiliser de nouveaux trucs. Donc cette semaine, travail à éclairage difficile pour maitriser l'évaluation par mesure sélective, évaluative et prédominance centrale. Je ne peux pas par spot atteignant la pleine capacité de mon boitier.  À quand un D ? Seul l'avenir me le dira.

Note: je savais travailler avec certains réglages, mais je veux les maitriser sans me décoller le nez du boitier. Je rappel que les photographies présentent n'ont subies aucunes modifications. 

À surveiller, séance portait avec mesure posométrique
Balance des blancs
Profondeur de champs en vitesse.
 
P.s : pour les amateurs de poésie ce ne sera pas long, je débloque. Miron m'aide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire