.

.
Photographie de Hugo Latour

lundi 11 août 2014

l'hiver au fond des bâtisses

Première journée en classe depuis bien longtemps.
Dur de rester assis pendant plus de 2 heures en attendant «l'inspiration». Beaucoup plus envi de bouger dehors. Je trouve ça dommage que nous soyons confiner à l'intérieur la plus part du temps. Le niveau de la classe semble bon, pour ma part l'inspiration n'est pas encore au rendez-vous. Les minces pistes autour de la poésie ne sont pas de mon «école».

Topo
Je me suis acheté deux François Guerrette à une petite librairie indépendante du centre-ville et mangé un plats coréen inhabituel pour moi.

Et comme toujours, ma vie est un roman de Kafka, ma propre caisse m'a soustrait 281$ sous le prétexte d'une assurance pré-établie. Alors que j'ai aucunes assurances avec ma caisse. Je vais devoir appeler demain, mais ça noirci le voyage.

Ce soir, il fait particulièrement froid dans ma chambre, le sous sol d'un ami. Rimouski, c'est l'été le jour et l'hiver la nuit.

ma maison c'est l'hiver
où je passe les nuits

au creux de tes bras 
étrangères

un bi-bim-bap qui pétille comme une bavette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire