.

.
Photographie de Hugo Latour

mercredi 13 août 2014

ici, comme partout ailleurs


Tranquillement pas vite rimouski devient sherbrooke. Je croise des gens que je connais partout. Ce matin, en allant à l'université, une personne qui fait son jogging ou qui va diner. Ce soir, à l'épicerie.
D'ailleurs je créer mon personnage, je fais croire que je me nourris juste de ramen et de bière.

Aujourd'hui, j'ai eu l'idée qui va m'habiter tout le reste des deux semaines et que je présenterai à la fin durant un spectacle rassemblant tous les étudiants. Comme je travailles en projet, je vous présente la prémisse plus bas. Je commence à me sentir plus inclus dans le groupe, je parles à certains et d'autres me surprennent magistralement par leur talent.
Soirée tranquille avec la personne qui m'habite, nous mettons sur la table la mise en oeuvre d'un recueil à l'automne 2015.

Demain, spectacle à saint-flavie devant des caméras pis toute, beau temps, mauvais temps.  J'hais ce genre de publicité, et à ce que je crois sentir dans le groupe, je ne suis pas le seul; certain parle même de skipper. Je vais ressortir mon école de poésie anarchique. Dire ce que j'ai écris au jardin des métis, mais poussé plus loin encore.

On s'en reparle

p.s: je crois que je vais m'apporter une bière pour l'atelier, ça ne vas pas déranger mon prof, je suis certain et calmer l'image de l'auteur puritain.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire