.

.
Photographie de Hugo Latour

vendredi 15 août 2014

Soirée lavage

L'une des versions de mon projet en cours

Une longue marche sur l'ile Saint Barnabé avec
toute sa mythologie. Les adieux de Robert Lalonde. Et la mise en place plus précise de mon matériel pour le spectacle de vendredi, je suis même allez écrire dans la cafétéria de l'hopital, je n'ai plus peur de déranger dans mes recherches. Cependant, mon vertige m'a empêché de bien profiter d'un endroit sur lequel je voulais écrire.

 Tout le monde est content d'avoir sa soirée «et sa fin de semaine». Je sentais le groupe fatigué aujourd'hui et moi aussi je suis au bout du rouleau. Demain, brunch.



p.s: hier soir, j'ai donné à robert lalonde le manuscrit sur lequel je travail depuis une moment, et il m'a dit qu'il a beaucoup apprécié. Ça me fait prendre confiance.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire